grandit en Italie. La société espagnole de bijouterie a ouvert un nouveau magasin à Turin et a annoncé l'ouverture d' un nouveau point de vente à Gênes en septembre.
L'établissement se trouve au numéro 16 Via Lagrange, dans le centre de la ville italienne. Le magasin intègre la nouvelle image qui sera aussi présentée dans le de l'enseigne à New York. Avec cette nouvelle ouverture, l'entreprise atteint les quatre magasins propres dans le pays où elle est également présente dans 680 points de vente multimarque.
est immergé dans un plan d'expansion internationale. Parmi ses centres de développement sont les États-Unis, où il a ouvert un établissement à San Francisco et lancera un magasin phare à New York.
D'autre part, la société cherche aussi à se développer en Amérique latine, notamment au Mexique. a renforcé son alliance avec El Palacio de Hierro dans le pays, avec qui l'enseigne espère opérer avec quinze magasins.
En Europe, le groupe continuera à développer sa présence en France, où la société a signé un accord avec les Galeries Lafayette. En outre, vient d'ouvrir deux nouveaux magasins au Japon et en Afrique du Sud et veut renforcer sa présence au Moyen-Orient par la voie du multimarque.
a terminé l'année 2016 avec plus de 120 magasins et une présence dans plus de 2500 points de vente multimarques dans une quarantaine de marchés dans le monde entier. Seulement au cours de l'année 2016, la société a lancé onze nouveaux établissements, parmi lesquels le magasin phare que le groupe a lancé sur le Paseo de Gracia à Barcelone.
En conclusion, l'enseigne est présente dans 42 pays et compte de 100 points de vente propres. Depuis le début de sa stratégie d'internationalisation, a misé sur une formule centrée sur l'exclusivité et qui était basée sur la création de 50 unités pour chacune de ses références. Finalement, la marque a augmenté sa production tout en créant des éditions limitées.