Officiellement, Maxwell n'évoluera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine, ainsi le club de la capitale recherche activement son successeur et semblerait s'orienter vers un joueur de Premier League.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent bien évidemment se renforcer afin de retrouver leur compétitivité, et retrouver la première place du championnat et enfin atteindre les demi-finale de Ligue des Champions. Néanmoins, le PSG s'intéresse à Danny Rose (Tottenham) pour proposer une concurrence, dont il avait manqué cette saison, à Layvin Kurzawa.
Ce choix de recrutement pourrait être une option intéressante, bien qu'il n'ait pas une grande expérience de la Ligue des Champions, en comparaison de Maxwell. L'arrière gauche de Tottenham présente l'inconvénient de ne pas être uniquement suivi par le PSG mais aussi par Manchester United et Tottenham, selon informations de The Sun.
Danny Rose a été l'un des principaux artisans de la très bonne saison de Tottenham, en championnat national. Forcément, le club londonien n'est pas enclin à lâcher son joueur à un moindre coût puisque les négociations commenceraient à partir de 45 millions d'euros.
Reste à voir si le PSG est prêt à investir une telle somme sur l'international anglais et si ce montant exorbitant fixé par Tottenham n'est pas là pour dissuader les potentiels intéressés.