Magazine Sport

Ce top-joueur italien dans le viseur du PSG !

Publié le 01 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

La prochaine période des transferts va ouvrir ses portes dans 9 jours, et le PSG risque de faire parti des clubs qui agiteront le plus cet période.

Nicolas Douchez, Salvatore Sirigu, Kévin Trapp, Alphonse Aréola... Depuis que les nouveaux investisseurs Qataris sont arrivés au PSG, le club cherche par tout les moyens un gardien de qualité, et sur qui compter dans le temps.
Mais ce n'est pas aussi facile que ça...

Mais cet été, le PSG pourrait frapper un grand coup. En effet, il semblerait que le club francilien soit intéressé par un gardien de Serie A, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du grand espoir Italien, Donnarumma. Le gardien de 19 ans est d'ores et déjà considéré par tous comme un espoir immense, et avec la possibilité qu'il devienne le meilleur gardien de tout les temps.

D'ailleurs, il est déjà le protégé de Mino Raiola, et ce dernier a jeté un voile sur l'avenir de son petit protégé :

Donnarumma est le Maradona des gardiens. Il peut seulement grandir mais il faut le laisser travailler en paix. Il n’est pas un esclave, un robot. Il y a onze grands clubs intéressés. Le concept est clair. Quand il y’a une question à résoudre, on parle de l’éléphant blanc aux Pays-Bas. Parlons-en. Le contrat de Gigio expire en 2018. Je n’ai jamais dit à Fassone et Mirabelli : Ou on signe maintenant, ou on signe jamais. Si on voulait aller ailleurs on l’aurait déjà fait non ? Je comprends le stress des tifosi, Gigio est un symbole du club. Mirabelli et Fassone sont arrivés depuis peu, laissons-les travailler en paix. Moi je prends mes responsabilités et j’assumerai la décision finale. S’il y a la possibilité que Donnarumma prolonge ? Oui. S’il y a la possibilité qu’il quitte Milan ? Oui.

L'opportunité serait énorme pour Paris, qui ne devrait pas hésité une seule seconde à sauter sur l'occasion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine