Découvrez la sélection ‘Tropicale’ de Vista Alegre* !

Par Françoise Attali

La Porcelaine haut de gamme de Vista Alegre

« Ce post pourra peut-être aider les retardataires, à choisir le cadeau de la Fête des Mères grâce à l’Art de la Table haut de gamme, proposé par Vista Alegre. »

• Vista Alegre est une marque de porcelaine et de cristal haut de gamme qui propose une large gamme de vaisselle, d’articles cadeaux.

– La marque est mondialement reconnue pour son travail en matière d’arts de la table, d’objets de décoration et s’impose comme la manufacture la plus prestigieuse du Portugal.

Assiettes Fiji – Vista Alegre

– Ces collections en édition limitée créées par de célèbres artistes et designers, tout comme les pièces peintes à la main, sont les best-sellers de la marque et sont très appréciés des collectionneurs internationaux.

• A propos de Vista Allegre

– Vista Alegre a été fondée au début 19ème siècle par José Ferreira Pinto Basto, qui réalisa son rêve de créer une usine de porcelaine et de cristal.

En 1829, cinq ans seulement après la concession officielle de la Cour Royale autorisant le fonctionnement de l’usine Vista Alegre, celle-ci reçoit le titre d’Usine Royale en reconnaissance de son art et de sa réussite industrielle.

L’Art de la Table signé Vista Alegre

– Fort d’un riche savoir-faire de fabrication acquis au cours de son histoire, allié à des usines de production de haute technologie, Vista Alegre continue à réaliser des produits dont l’excellence et la sophistication restent inégalées.

Elégance et raffinement – Vista Alegre

– Vista Alegre entretient également un lien très fort avec les artistes, les designers et la culture en général, ce qui permet à la marque de lancer des produits en collaboration avec les créateurs internationaux les plus prestigieux.

• Pour plus d’informations : https://vistaalegre.com/eu/

www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

[Audio ]’Les Conseils Jardin de Françoise’ : la Pivoine aux coloris si variés !

Suivant

J-4 Le salon Vivre Côté Sud, à l’heure du Bleu !