Avant d'aller en " discothèque " (mot qui te donne un coup de vieux), de tenter sa chance lors d'une première boum (sans Sophie Marceau) ou parce que The Voice se termine bientôt, Tous en scène est là pour chauffer la piste !
Hit Machine. La différence entre Zootopie et Sing - son titre original - ? Dans l'un tu écoutes le même titre de Shakira 27 fois, dans l'autre tu as 27 reprises (nombre non-contractuel) de tubes chantées par des monstres du cinéma ! Parce qu'entendre Scarlett Johansson reprendre du Carly Rae Jespen ça n'a pas de prix, le film vaut pour sa bande-originale éclectique et parfaitement bien menée qui en fait un véritable show dansant du début à la fin.
Tendre. Cet anthropomorphisme dégage une telle bienveillance qu'on a le sentiment de recevoir un gros câlin. Ces bras tendus qui t'inquiètent quand ils arrivent (parce que tu es un vrai bonhomme... ohhhh trop mignon ce koala !), mais qui te donnent le sourire quand ils t'enlacent. L'enthousiasme ambiant et communicatif permet au film de faire fi de sa simplicité et de son manque d'ambition pour aller à l'essentiel : assurer le spectacle.
Tous en scène sort en blu-ray et DVD le 30 mai 2017.
(Visited 1 times, 1 visits today)