A l'occasion de ses 70 ans, Toupargel s'est donné pour mission de valoriser le " bien-manger " et démocratiser la bonne cuisine pratique au quotidien. Pour y parvenir, le leader de la livraison à domicile de produits surgelés en France a fait appel à l'accompagnement expert de HighCo Shopper afin d'aller à la rencontre de ses consommateurs.
Au programme : dégustations, ateliers, animations culinaires pour les enfants, bonnes affaires et jeu concours. Décryptage du dispositif ...
Une tournée givrée pour aller à la rencontre des consommateurs
Un Food Truck sillonne actuellement la France - et ce jusqu'au 30 Juin prochain - pour offrir une expérience inédite aux consommateurs. Le chef culinaire du Groupe Toupargel, Thierry Avenas, est également présent pour partager ses idées recettes et ses conseils de dégustation.
Pour vous mettre en appétit, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous :
La tournée des villes et villages est accessible en ligne sur https://www.toupargel.fr/tournee-givree
Gamification au menu
Un jeu était également accessible sur la page Facebook www.facebook.com/toupargel
L'objectif : givrer un maximum de produits dans le temps imparti avec - entre autres dotations - 1 an de courses Toupargel à gagner.
Il n'y a pas d'âge pour bien manger
Les enfants ne sont pas en reste ...des animations culinaires pour les enfants sont également au programme de la tournée givrée. En bonus, un livret de recette est à télécharger sur le site en suivant ce lien : https://www.toupargel.fr/toupargel-70ans-graine-de-chef.pdf
Enfin, sur la chaine Youtube de Toupargel, on peut suivre une série d'interviews : HighCo Shopper Aix a interrogé des enfants de 5 à 10 ans sur une série de plats et leurs réactions ne laissent pas de glace ... Amusés, régalés ou dégoutés, les enfants réagissent avec spontanéité et beaucoup de naturel devant une assiette de cuisses de grenouilles, une cote de bœuf, une purée de céleri et bien d'autres plats proposés par la marque.
RDV sur la chaîne youtube de la marque. Déjà 2 vidéos en ligne :