Magazine Insolite

TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux

Publié le 29 mai 2017 par Golem13 @Golem_13

Les TGV changent de nom ! Désormais il faudra parler de trains InOui. Le groupe SNCF présente sa nouvelle stratégie grande vitesse. SNCF donne le choix entre OUIGO et TGV, deux offres bien différenciées et complémentaires. À la clé : une clarification de l'offre, des évolutions majeures de l'expérience de voyage, et de nouvelles appellations pour l'offre de service de TGV de demain et pour voyages-sncf.com, véritable moteur digital des ventes et plateforme relationnelle du groupe.

Afin de donner aux clients et aux collaborateurs un signal fort et visible de cette transformation, le nouveau service de TGV devient l'offre InOUI. Voyages-sncf.com deviendra OUI.sncf . Sur les réseaux sociaux, les critiques et les moqueries ont déjà commencé. On n'a pas fini de faire des jeux de mots avec ce service " InOui ".

Le service de TGV devient l'offre " inOUI ".

TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux

TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux
TGV renommé « inOui » : la nouvelle marque SNCF critiquée sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines