B&B#5 terminée ! Et avec succès ! Des rencontres, pas que amoureuses, dont on se souviendra.
Cette fois ci le format était un peu différent, basé sur… du pur plaisir !
Plus on est de fous, plus on rit, nous avions donc invité une bonne quinzaine de bêta-testeurs.
Vous rajoutez du soleil, des gens contents d’être là, vous arrosez (généreusement) de love potion et vous obtenez un cocktail géant de joie de vivre, à consommer sans modération !
Elle était trop sucrée cette love potion, Alex_94 a proposé un concours de mains collantes…. No jugement here ! Au moins le ton de la soirée était donné.
Il y avait un bon mélange d’anciens : Ceraphin, Miss Leely, Elle-from, Reno, Choco (l’une des premières inscrites), Hermanubis.
Et de nouveaux : Kcahrah (mais où est ce qu’il a été chercher ça ?), Idée fixe, Pompululu, Fred26, Alex_94, Valcknath (re), Simon, Guillaume1.
Tout ce petit monde s’est joyeusement mixé et nous a servi une bonne rasade de rigolade, (pour la rime).
Idée fixe (qui se fait passer pour le modérateur sur la 3D !) a gagné un relooking complet, coiffure plus maquillage. Sa copine Pompululu (ah nos jeunes années de dessin animé…) a choisi le menu simple : just make-up.
Après s’être faites chouchoutées pendant un bon moment, elles se sont mirrées (admirées) dans les nombreux miroirs du Meloz, la soirée durant. On est une fille, ou on l’est pas !
Philippe a fait passer Hermanubis à la casserole. J’espère qu’il exhibera fièrement le résultat sur le service…
Avec Kcahrah, on s’est occupé du cas Choco, que j’étais ravie de rencontrer enfin ! La photo de sa fiche profil ne rendait pas justice à César (ou quelque chose comme ça).
On a, donc, décidé de remédier à la situation…. Après un petit coup de pouce de Sophie, on a procédé à une séance photo en bonne et due forme. Vous pourrez voir le résultat… Y’aura qu’à cliquer !
Disons que la mayonnaise a particulièrement bien prise, hier soir. Pompululu m’a avoué : « c’est vrai, que du coup, ça donne envie de se rencontrer en vrai et là, c’est encore plus facile parce que c’est encadré ».
Sans pousser, les conversations se sont installées d’elles mêmes, des liens déjà établis sur le service se sont consolidés, sourires à l’appui. Et de nouveaux se sont créés autour d’un verre !
Plus personne ne voulait partir ! Il a fallu donner quelques coups de balai.
Et plaisir suprême, les derniers sont repartis avec des : « à toute sur la plage ! Mets ton maillot ! On se retrouve au milieu de l’eau, comme ça on est sûrs de se retrouver ! ».
Je précise que c’est la plage de Come in my World dont on parle là, évidemment ils ne se donnaient pas rendez vous à Nice !
Un grand merci à vous tous pour nous avoir fait passer, à nous, une super soirée ! Je le redis: ça n’a été que du plaisir…
ps: au fait, toutes les images de la soirée sont là.