Notre partenaire, Cartier dévoile la nouvelle campagne de sensibilisation du ministère de la Famille du Québec, qui vise à lutter contre l’intimidation et la maltraitance en présentant des façons de résoudre ces problèmes avec une approche directe et positive.
Cette offensive gouvernementale utilise un langage «vrai et sans détour», indique l’agence, afin de démontrer l’urgence d’agir et de rappeler qu’il est temps de faire face à ces problèmes de façon collective.
Déclinée en trois volets (intimidation, maltraitance envers les aînés et cyberintimidation), l’opération multiplateforme est déployée à la télé, à la radio et en affichage, en plus de comporter un volet numérique.
Manuri Média fut en charge du volet numérique, comprenant des exécutions à grand impact sur les portails et sites d’actualités, quotidiens numériques, de la webtélé, des insertions dans les réseaux sociaux, de la visibilité sur des sites hautement consultés par les jeunes, ou par les ainés (selon la campagne!), de l’achat programmatique ainsi qu’une importante présence sur les moteurs de recherche.
Source: Infopresse
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