Le studio de design canadien Arithmetic Creative, basé à Vancouver et spécialisé dans le branding, présente le packaging de Garmentory, un système dédié au e-commerce de la marque.
Description du projet par Margherita Porra, directrice artistique :
« Lorsque j’étais en train de concevoir un nouvel emballage, j’étais vraiment excitée par la façon dont Garmentory unifie l’art et l’industrie. En effet, cela correspond beaucoup à l’un des plus grands objectifs du mouvement Bauhaus. Les artistes de ce mouvement explorent les formes géométriques et les lignes en s’éloignant des fioritures et en utilisant de nouvelles technologies. Ce sont ces nouvelles technologies qui permettent à ces artistes productivité et créativité de part leurs capacités et leur restrictions ».
« Garmentory a également mis l’accent sur le fait que la typographie ait un rôle et une fonction majeurs. Étant donné que les parallèles entre Bauhaus et Garmentory sont composés de nombreux créateurs, nous avons développé un ensemble des thèmes qui influencent l’esthétique du projet ».
Le projet comprend :
– Les emballage e-commerce : enveloppes diverses, papiers d’emballage, sacs refermables, factures.
– Les pièces promotionnelles : Carte postale, carte pour bureau / smartphone / tablette de fond d’écran.
– Design packaging
– Conception de motifs
– Direction Artistique
– Design de commerce électronique
– Design de vente au détail
– Gamme colorielle
– Pièces promotionnelles
Crédits photos : Arithmetic
Plus d’informations sur le studio Arithmetic
Plus d’informations sur la marque Garmentory
Retrouvez notre sélection de PACKAGING
By Blog Esprit Design
Galerie (10)
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+
-
+