Padukone, le dernier participant à la famille L’Oréal Paris, a créé un tollé avec ses manigances de tapis rouges au Festival international de Cannes la nuit dernière.
Padukone, le dernier participant à la famille L’Oréal Paris, a créé un tollé avec ses manigances de tapis rouges au Festival international de Cannes la nuit dernière. Jour 2 et nous avons vu la sortie de l’émission, encore une autre dose de mode, de drame et de chutzpah. Faire tourner les têtes dans la pure merveille et l’envoi de la photographes dans un état de frénésie absolue. Elle a parcouru le tapis rouge pour la projection d’Arnaud Desplechin les fantômes d’Ismaël. Et tout comme ses précédentes manigances de tapis rouge, cette fois aussi elle frayé avec les goûts des coambassadeurs de L’Oréal Paris, Julianne Moore, Susan Sarandon et elle Fanning avant de partir pour le tapis rouge. Un cheveu-Flip ici, une pout là et un sourire constant ornant son visage resplendissant, l’escalade rapide de la renommée de Padukone est la courtoisie de ses débuts à Hollywood, XXX: retour de Xander cage et une série de comparutions par la suite sur la plate-forme mondiale pour le Golden Globe Awards 2017, pré et post-Oscars 2017, la semaine de la mode de New York 2017 et la récente a rencontré Gala 2017
Padukone a porté une robe verte de Brandon Maxwell sur mesure. Vert en couleur, la robe est sûre le centre de l’envie pour beaucoup au tapis rouge. Talons aiguilles par Chloe Gosselin s’est bien passé avec la robe, pour couronner tous les bijoux par deGrisogono était à la recherche fabuleuse.
Parler à iANS sur son passage à Cannes, «qu’est-ce que le tapis rouge sans s’amuser?» Je sais qu’il ya beaucoup de concentration sur les vêtements, les cheveux et le maquillage, mais de tout cela, je pense que la chose la plus importante est que tous ceux qui marche que le tapis rouge doit avoir du plaisir avec tout cela et cette expérience. Une vraie Diva qu’elle est, Padukone est restée imperturbable à la critique sévère qu’elle a dû faire face pour certains de ses récentes apparitions de tapis rouge. Trempant tout le plaisir et en appréciant son passage au maximum, il est actuellement occupé avec l’opus Magnum de Sanjay Leela, Padmavati. Mélangeant ses sensibilités de style avec le styliste international de mode Elizabeth Saltzman, il nous a régalé avec encore un autre regard et voici l’exclusivité Deets sur son dernier style Move.