Lors d'une interview accordée à la chaîne Bein Sport, Kylian Mbappé a évoqué le PSG et son choix de rejoindre Monaco. Il en a profité pour lancer un message incongru et tout en discrétion au club de la capitale.
Si Kylian Mbappé ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le PSG la saison prochaine, il n'écarte pas complètement Paris de sa vie. En effet, dans son entretien avec Bein Sport, l'international français fait un léger appel du pied aux dirigeants franciliens et leur propose dans les années à venir son propre petit frère.
"Il y a des moments où vous faites des choix et il faut bien réfléchir aux choix que vous faites. A cette époque-là, le PSG n’était pas un club qui pouvait m’attirer parce qu’il était en pleine reconstruction. C’était un risque parce que quand j’intègre Monaco, c’est le tout début de l’ère Qatari. On ne savait pas à quoi cela pouvait ressembler. Mes parents n’ont pas voulu me jeter dans l’inconnu. Maintenant, pour mon petit frère, c’est une option beaucoup plus crédible. Le projet est plus stable et les jeunes ont plus leur place. Pour Ethan , ce serait pas mal. »
Comme quoi, un Mbappé peut en cacher un autre !