Paru aux éditions Hugo Roman le 8 mai 2017482 pages17.00 €
Appréciations personnelles :
Devenu fan de cette saga au fil des tomes , ce n'était pourtant pas gagné car je n'avais vraiment pas trop accroché au premier opus de cette dernière..., je me suis plongée dans cette lecture avec envie . J'en ressors encore une fois sous le charme .On change pourtant de cadre dans ce sixième volet , on quitte l'univers des courses automobiles pour rejoindre celui plus studieux de l'université et celui bien plus sulfureux du rock ... On fait plus amples connaissance avec Quinlann , la soeur de notre pilote préféré... Cette dernière est terriblement attachante, pétillante et pleine de bons sens et de caractère. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui ne subit pas le charme de la célébrité . Il faut dire qu'elle a été bercé par tout cela depuis son enfance mais tout de même ... Hawkin est portant craquant ...
Hawkin bourreau des coeurs , est le rockeur type aux premiers abords mais on se rend compte peu à peu qu'en le connaissant mieux il est moins superficiel qu'on en pourrait le craindre . Son implication dans sa famille est touchant même si cela frôle parfois la stupidité. Il est droit, loyal et son arrogance a quelque chose de vraiment charmant il faut l'avouer..
Leur duo improbable est assez irrésistible . J'ai beaucoup aimé certaines réparties entre eux . Bon il faut avouer que l'intrigue est assez prévisible . Pour une fois, K Bromberg n'est pas parvenue à me surprendre . Cela n'empêche qu'on prend plaisir à découvrir leur histoire et à vérifier nos hypothèses ...J'ai trouvé assez craquant les interventions de Colton en "grand frère protecteur "...En bref : Un sixième tome très plaisant. On passe un bon moment et pour une fois loin de l'univers des courses automobiles. Quinnlan est pétillante et pleine de réparties et Hawkin est un rockeur loyal qui ne s'adonne pas à la drogue .... Ils étaient fait l'un pour l'autre pas si sûr.... On prend plaisir à découvrir leur histoire même si cette dernière s'avère un peu prévisible .
NOTE : 7.5 / 10Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo Roman sur leur page Facebook