Magazine Politique

Catherine lagrange : hirson et la thiérache chevillées au cœur.

Publié le 22 mai 2017 par Letombe
CATHERINE LAGRANGE : HIRSON ET LA THIÉRACHE CHEVILLÉES AU CŒUR.

Elle incarne à la fois le renouvellement voulu par le PS et le rééquilibrage géographique souhaité par Jean-Louis Bricout. Jusqu'alors, le Député de Thiérache n'avait jamais choisi son suppléant à Hirson, pourtant la ville la plus importante. Née et habitante depuis toujours à Hirson, ancienne ambulancière et bénévole de " La Croix-Rouge " et de la protection civile, syndiquée à la CFDT, Catherine Lagrange possède Hirson et la Thiérache chevillées au cœur. D'autant que ses parents sont originaires de Guise et de Vadencourt.

CATHERINE LAGRANGE : HIRSON ET LA THIÉRACHE CHEVILLÉES AU CŒUR.

" J'ai fait le choix,dit-elle, de rester, à Hirson, d'y construire ma vie parce j'aime tout particulièrement ce territoire. J'y ai mes racines, une partie de ma famille et de mes amis. J'y ai mes repères et mes habitudes, avec des endroits privilégiés que j'affectionne pour leur tranquillité préservée. J'y trouve une qualité de vie avec des équipements et des services ". D'ajouter lors du lancement de la campagne qu'elle mène avec Jean-Louis Louis Bricout : " Je me suis construite avec comme philosophie de vie le respect des autres, le respect de soi également. Chaque jour, j'essaie de rester fidèle à ces valeurs et à mes convictions dans ma vie personnelle et professionnelle, dans mes relations avec les autres, dans mes engagements ".

CATHERINE LAGRANGE : HIRSON ET LA THIÉRACHE CHEVILLÉES AU CŒUR.

Attachée aux valeurs de la Gauche, Catherine Lagrange défend le monde rural dans toute sa diversité et dans le respect des différences. " La ruralité, dit-elle, porte créativité et innovation ". Avec la proximité, trois qualités défendues par Jean-Louis Bricout et sa suppléante hirsonnaise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines