Cela fait désormais quelques jours que la rumeur a prit place, celle envoyant l'entraineur Leonardo Jardim sur le banc du Paris-Saint-Germain.
Mais aujourd'hui, cela pourrait bien dépasser le stade de la simple rumeur, puisque, d'après la télévision portugaise, un rendez-vous aurait été fixé entre les deux parties. Un rendez-vous fixé par les parisiens, qui auraient donc l'envie de faire venir l'entraineur portugais de l'AS Monaco dans ces rangs.
En effet depuis son titre de champion de France et son bon parcours en Ligue des Champions, Leonardo Jardim pourrait devenir la cible prioritaire du Paris-Saint-Germain cet été, eux qui, d'après les informations internes, souhaiteraient sincèrement se séparer d'Unaï Emery.
Ce dernier, après sa saison compliqué et un titre de champion de France lâché a l'AS Monaco, serait plus que jamais sur la sellette.
Et si l’on en croit le média portugais, SIC Noticias, les dirigeants parisiens menés par Nasser auraient fixé un rendez-vous avec le coach monégasque, dans le but donc d'amorcer une collaboration entre les deux partis.
Une information à prendre avec des pincettes, puisque cela paraît tout de même assez improbable...
Affaire à suivre..