On le sait, ce n'est un secret pour personne, le Paris-Saint-Germain a dans le viseur les deux stars de l'Atlético Madrid, à savoir Diego Simeone et Antoine Griezmann.
En effet, cela fait de nombreuses saisons que le PSG tente de faire venir sur son banc celui surnommé "El Cholo", et de faire venir dans son effectif son petit protégé, Antoine Griezmann.
Et la rumeur faisant venir Simeone au PSG n'aura jamais été aussi chaude que depuis que l'on peut lire dans toute la presse que le directeur technique de l'Atlético Madrid, Andrea Berta, serait de plus en plus proche du club parisien pour prendre la succession d'Olivier Létang.
Et aujourd'hui, Antoine Griezmann a souhaité mettre fin à ses rumeurs :
Diego nous a dit que si ce qu’on lui avait promis se passait, il resterait. J’y crois. Ce que nous avons réussi avec cet effectif est fantastique. Au début, on disait que l’ère Simeone était terminée mais nous avons démontré le contraire. Nous continuerons comme ça tant que nous pourrons. Diego est un grand entraîneur. Il est très exigeant et tous les joueurs s’améliorent sous ses ordres. Il n’est jamais assis sur son banc, il te demande beaucoup. (...) Je veux continuer à apprendre avec Simeone. Il m’a approché du niveau que j’ai toujours rêvé d’avoir.
Ainsi Griezmann est encore une fois très clair sur le sujet : Il ira la ou Simeone ira !
Donc, si le PSG arrive à faire venir Simeone dans ses rangs, recruter Griezmann ne sera plus qu'une simple formalité...
Qu'attendent-ils ?