Magazine High tech

Tourisme et téléphone portable

Publié le 23 juin 2007 par Stéphanie Giraud

Les services pour les voyageurs se développent sur téléphone mobile :

Commençons par Lastminute.com qui va suggérer à ses clients de télécharger sur leur téléphone (contre environ 4,40 euros par langue, six seront disponibles) 250 à 300 phrases usuelles. Celles-ci seront accompagnées de la prononciation adéquate. Il ne sera donc plus utile d'emporter son guide de conversation Berlitz !
Via La société Steape offre un service similaire de traducteur sur téléphone portable pour les habitants des Pays-Bas, des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne.
Troisième exemple avec Amadeus qui a mis en place un nouveau service mobile "Amadeus + SMS" destiné aux clients des agences de voyages. Ces dernières pourront envoyer à leur clientèle un sms les informant de la confirmation d'une réservation, de changement d'horaires, ou d'annulation de vols.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphanie Giraud 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte