Magazine Internet

Erepday 2017, nouvelle formule !

Publié le 16 mai 2017 par Blueboat @BlueBoat

Erepday. n.m. Évènement phare dans la vie des marins de Blueboat et de ses partenaires, moment fort de l’année pour les férus de web et d’e-réputation depuis 2011.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Erepday n’a pas eu lieu en 2016‌ c’était pour mieux revenir en 2017 ! Pour sa 6ème édition, l’évènement débarque dans un nouveau port avec une formule repensée pour mieux vous servir !  (une formule différente des années précédentes, le besoin de se renouveler étant devenu indispensable pour vous proposer une journée au top du top !)

L’Erepday 2017 vous propose :

De la qualité, toujours plus de qualité ! Des conférences instructives et utiles par des intervenants reconnus par leurs pairs, c’était le crédo de l’Erepday jusque maintenant, et nous ne dérogerons pas à la règle cette année. Stratégie digitale, image de marque, étude de cas, e-réputation, présence web des marques, les sujets les plus intéressants seront abordés pour vous aider à mieux comprendre les enjeux du digital.

teaser-annonce
teaser-annonce

Votre billet Erepday vous offre la possibilité d’assister à deux workshops au choix parmi quatre ou cinq thématiques variées, en plus des conférences proposées habituellement. Des ateliers courts mais concrets sur des sujets ciblés pour répondre à vos besoins ou ceux de votre entreprise. Parmi les thématiques proposées, trois sont déjà connues :

  • « 10 exemples concrets d’utilisation de vos datas dans votre relation client » par Régis Bacher de Clic & site
  • « 20 Kpis essentiels pour optimiser votre ROI Social Media » par Christophe Asselin de Digimind
  • «10 enseignements à tirer d’une relation client / prestataire pour mettre en place une stratégie web efficace » par Christophe Thil de Blueboat
champol
champol

Nous communiquerons prochainement sur les autres sujets de workshops !

Les instants de pause (dont le repas du midi) seront l’occasion de profiter de la présence des autres visiteurs pour étoffer votre carnet de contacts, et de créer un réseau de qualité. Parce que l’Erepday est reconnu pour la qualité des intervenants, mais aussi, (c’est vous qui le dites) pour la qualité de la restauration ! Les experts du web et les grandes marques se retrouvent toujours bien volontiers autour d’un verre pendant l’Erepday : profitez-en pour nous rejoindre ! Nous sommes en pleine réflexion pour vous offrir une pause repas à la hauteur de votre faim de réseauter đŸ˜‰

Cette année, nous mettons le cap sur Strasbourg. Notre bateau de croisière ? L’école des experts de la communication et du marketing (ISEG) strasbourgeoise sera un lieu de choix pour cette journée, qui on l’espère, marquera les esprits.

Thématique décalée, intervenants, partenaires, animations, on vous laisse découvrir la suite au fur et à mesure sur les réseaux sociaux de l’Erepday : Facebook / Twitter / Tumblr

Profitez vite du tarif spécial early bird jusqu’au 16 juin ! 

Rendez-vous sur www.erepday.fr

Articles connexes :

Le défi du Capitaine : séminaire "J’ai mon métier dans la peau"

Le dĂŠfi du Capitaine : sĂŠminaire
Erepday 2017, nouvelle formule

Témoignage Client : Blueboat & le CIVA

TĂŠmoignage Client : Blueboat & le CIVA
TĂŠmoignage Client : Blueboat & le CIVA

[ Revue de Presse ] Le Point Eco Alsace parle de Blueboat

[ Revue de Presse ] Le Point Eco Alsace parle de Blueboat
[ Revue de Presse ] Le Point Eco Alsace parle de Blueboat

Blueboat présent au #GEN4, grand rendez-vous du numérique pour les professionnels

Blueboat prĂŠsent au #GEN4, grand rendez-vous du numĂŠrique pour les professionnels
Blueboat prĂŠsent au #GEN4, grand rendez-vous du numĂŠrique pour les professionnels

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines