C'est un retournement de situation étonnant ! Le joueur du Real Madrid Pépé dont on annonçait l'arrivée certaine au PSG, aurait finalement changé de cap au dernier moment pour s'engager avec un autre club.
Coup de tonnerre sur le dossier Pépé ! Alors que sa venue à Paris semblait être une simple banalité, le défenseur du Réal aurait fait marche arrière. Selon toute vraisemblance, il devrait très bientôt parapher un contrat de deux ans avec l'Inter de Milan. Le club italien lui aurait offert un salaire de 4 millions par an.
Selon la Gazzetta dello Sport, Jorge Mendes, l'agent de l'international portugais aurait fini de négocier avec Piero Ausilio le directeur sportif Nerazzurri. Les deux hommes n'attendraient plus qu'alors la confirmation du propriétaire milanais.
C'est en tout cas un énième coup dur pour l'administration parisienne qui enchaîne les échecs en terme de recrutement. Le PSG n'a en effet toujours pas avancé sur le dossier Alexis Sanchez. Le Gunner aurait même indiqué une préférence pour le Bayern de Munich. Et le cas Aubameyang, le plan B de Nasser Al-Khelaïfi, semble toujours stagner.
Une chose est sûre, si pour l'instant aucune recrue n'a signer dans le club de la capitale, ses dirigeants son plus que déterminés à agir sur le marché des transferts cet été. De grands noms sont évoqués pour la saison prochaine. En coulisse, on parle notamment de Sergio Agüero ou encore de Diego Costa pour épauler Edinson Cavani en pointe de l'attaque parisienne.