Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi estime que trois joueurs du club sont intransférables malgré les nombreuses rumeurs circulant à leur sujet.
Suite à la défaite historique en 1/8ème de finale des Ligue des Champions, ainsi que la seconde place en championnat, le club Parisien devra procéder à une reconstruction du club. Légitimement, certains joueurs se sont posés des questions sur leur avenir au sein du PSG.
Le grand remplacement Parisien s'articulerait autour de la composition d'un nouvel effectif Parisien. Concernant les joueurs annoncés sur le départ, nous retrouvons exhaustivement : Lucas Moura, Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa, Blaise Matuidi, Serge Aurier, Javier Pastore, Grzegorz Krychowiak, Salvatore Sirigu, Jesé.
Parmi ces noms, tous ne partiront pas, plusieurs d'entre eux devraient bel et bien voir d'autres horizons, la saison prochaine.
A l'inverse, d'autres joueurs n'ont pas de réelle inquiétude à se faire, notamment Marco Verratti, Marquinhos et Adrien Rabiot. Ces derniers sont les joueurs dont le PSG ne veut absolument pas se séparer afin de construire le futur. A priori, il n'est pas question de céder aux chèques des cadors européens.