La stabilité ne semble pas être une des qualités premières du Paris Saint-Germain version QSI, tant au niveau des entraîneurs que des gardiens de but.
Kevin Trapp, recruté à Francfort durant l'été 2015, pourrait rapidement se rendre compte de ce défaut majeur. Selon L'Equipe, le goal Allemand n'aurait pas vraiment convaincu les dirigeants du PSG, sans surprise. Salvatore Sirigu avait connu un destin similaire dans la capitale française.
Concernant Alphonse Areola, malheureusement les espoirs placés en lui n'ont pas été confirmés. Lui qui était pourtant vu tel le futur grand gardien de but français du Paris Saint-Germain.
" Paris ne fermerait pas la porte à un éventuel acquéreur de Kevin Trapp, sous contrat jusqu'en 2020. L'Allemand, vingt-six ans, n'a pas donné entière satisfaction à sa direction. Emery, s'il reste en fonction, aimerait recruter un gardien d'envergure internationale ", confirme L'Equipe.
Récemment le nom de Jan Oblak a été évoqué du côté du PSG. L'actuel gardien de l'Atletico Madrid est convoité par de nombreux grands clubs européens, la concurrence sur ce dossier s'annoncera rude mais la piste est très alléchante si le transfert se conclut positivement.