Focus sur les vestiaires des tournois de tennis les plus prestigieux

Publié le 12 mai 2017 par Etvsport @etvsport

En ce moment se déroule le Masters 1000  de Madrid, un tournoi toujours très à cheval sur l’innovation ! Ainsi, si on a pu évoquer son toit rétractable, on peut également mettre en avant ses vestiaires pour hommes. En effet, ceux-ci sont modernes, design et surtout sont personnalisés pour les meilleurs joueurs de la planète.

Lockers made for masters! 👀 inside the personalised player area at the @mutuamadridopen 👌🏻 #ATP #atpmasters1000 #MMOPEN #tennis 📸: @mutuamadridopen

Une publication partagée par atpworldtour (@atpworldtour) le 11 Mai 2017 à 16h36 PDT

De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous montrer à quoi ressemble les vestiaires des tournois de tennis les plus prestigieux !

Monte-Carlo, le plus vintage

Qui dit Masters 1000 de Monte-Carlo dit terre-battue bien entendu mais également glamour et tradition. En effet, ce tournoi qui se déroule au Monte-Carlo Country Club offre une vue splendide pour son court central mais également des vestiaires chargés d’histoire. Si pour la modernité, on repassera, cette touche de vintage nous plonge dans les prémices du tennis !

Roland-Garros, les plus connus

Bien souvent, les vestiaires de tennis sont un lieu impénétrables pour les caméras. En effet, c’est là que les derniers ajustements se font et surtout que la concentration est à son comble. Néanmoins, France Télévision s’est fait une spécialité de filmer des scènes de vestiaires à Roland et c’est surement pour cela que ce sont les plus célèbres au monde !

Wimbledon, le plus rustique

Si Wimbledon est considéré comme le plus beau tournoi au monde, il n’en est rien de ses vestiaires. En effet, le Old England Club présente des vestiaires rustiques et qui ne font absolument pas rêver. La preuve en vidéo avec la petit fête improvisée d’Andy Murray après son sacre à Wim en 2013!

L’Australian Open, des vestiaires quelconques

Le premier Grand Chelem de la saison a beau être souvent précurseur dans bien des domaines, ce n’est absolument pas le cas en ce qui concerne ses vestiaires. C’est l’ancien numéro 1 mondial Jim Courier qui vous les fait découvrir !

&post;