Les deux gardiens de but actuellement à disposition du PSG, Kevin Trapp et Alphonse Aréola, n'ont guère donné satisfaction cette saison. Ainsi, les dirigeants Parisiens réfléchiraient d'ores et déjà à un plan de secours.
Selon le journal espagnol AS, le club de la capitale française pourrait tenter sa chance avec l'actuel portier Costa Ricain du Real Madrid, à savoir Keylor Navas. En effet, le Real serait sur la piste de David De Gea, ce qui signifie que Keylor ne serait probablement plus titulaire.
Si Navas décide de changer d'air, le Paris Saint-Germain pourrait être une bonne alternative pour le Costa Ricain. En revanche, est-ce une bonne opération pour le PSG? Cela peut laisse dubitatif au vue de son exercice 2016-2017, dans lequel Navas n'a pas vraiment été rassurant et commettant régulièrement quelques erreurs.
Concernant l'expérience en Ligue des Champions de Navas, c'est à son crédit. Cependant, si le PSG cherche un gardien rassurant, ce n'est pas forcément la bonne piste. Il aurait été plus judicieux de se concentrer sur la piste Donnaruma (Milan AC). Effectivement, il n'a aucune expérience du haut niveau européen, mais le parcours européen de Monaco a fait démentir ce poncif autour de l'importance d'avoir des joueurs ayant une grande expérience en LDC.
En tout cas, le PSG ne semble pas vouloir changer ses habitudes douteuses en matière de transfert.