Votre blog playeur.co a rencontré Remi Fructus, fondateur d’Olaaa Sports, la plateforme pour devenir journaliste sportif.
Olaaa Sports c’est quoi ? Olaaa Sports est un site d’actualités sportives générées grâce à une plateforme de rédaction, ouverte à toutes et à tous.
Pourquoi avoir créé Olaaa Sports ? Notre but est de permettre aux passionnés de tous les sports de parler de leurs passions, sans aucune restriction.
Combien de personnes travaillent chez Olaaa Sports ? 3 à 4 personnes travaillent chez Olaaa Sports, mais pas à plein temps.
Olaaa Sports dans 3 ans ? L’idée est d’être présent sur le marché américain dans les prochaines années. Nous voulons développer notre concept ici et là bas.
Foot ou Rugby ? Foot : un sport populaire partout dans le monde, fédérateur comme nul autre, et qui soulève de si fortes passions.
Platini ou Zidane ? Zidane, la Coupe du monde 1998 c’est lui. Il a réussi à fédérer et à rassembler tous les Français l’espace d’une nuit.
Messi ou Ronaldo ? Messi c’est le talent et Ronaldo c’est le travail. Nous aimons retrouver ces deux valeurs sur OlaaaSports.com et c’est donc difficile de les départager.
Facebook ou Twitter ? Twitter : le trafic y est plus captif, il y a de vraies interactions, et c’est moins volatile que sur Facebook.
Thé ou Café ? Café le matin pour se réveiller, et thé l’après-midi pour se détendre.
Playeur.co et plus généralement le collaboratif adapté au sport ca t’inspire quoi ? C’est un concept qui a son potentiel, puisque le sport est aussi une activité de partage : d’expériences, de matériel etc.
Jack’s
Sur le même thème
Jeunes Footeux, la plateforme participative pour les journalistes foot en herbe Welkeys, le concierge de location courte durée 2.0 Stad’in, la billeterie connectée Cofondateur.fr, trouver un associé devient un jeu d’enfants