Réussir vos selfies ?

Publié le 11 mai 2017 par Rubybzz

L'AVIS DE THE NEW MEN IN THE CITY

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ces deux produits sont décevants. Après 3 semaines d'utilisation quotidienne pour le concentré de nuit perfecteur de peau et hebdomadaire pour le peel-off argent purifiant, je n'ai pas constaté d'amélioration de mon grain de peau. Prenons chaque produit un par un. Le concentré de nuit perfecteur de peau est d'une texture plutôt liquide qui pourrait s'apparenter à un sérum très léger et non collant qui, pendant le sommeil, doit exfolier en douceur et hydrater la peau. Pour ce qui est de l'hydratation, pas de soucis, le job est fait. Mais pour ce qui est de l'exfoliation, je pense qu'il est aussi actif que moi pendant mon sommeil... Pour ce qui est du masque peel-off argent purifiant, il s'étale en fine couche sur le visage avant de laisser sécher pendant 15 à 20 minutes. Et c'est à ce moment là qu'il est préférable de faire votre selfie car avec la fine pellicule couleur argent sur votre visage, aucun risque de voir les défauts de votre grain de peau et en plus votre selfie sera des plus drôles et étonnants. Une fois retiré, j'ai senti que ma peau respirait un peu mieux une fois débarrassée de ses cellules mortes, du sébum et des particules de pollution. Mais pour le côté lisse du grain de peau, je reste toujours sur ma faim.

Du coup, je suis plutôt déçu des résultats obtenus avec ces deux nouveaux produits Strivectin alors que par le passé j'ai eu de bonnes surprises avec d'autres produits de la marque. Personnellement, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut justifier le prix de ces deux nouveautés - même si on reste dans un ordre de prix habituel de StriVectin - et je préfère continuer de miser sur d'autres produits d'autres marques qui font un meilleur job pour un prix similaire ou inférieur.

Et vous pensez bien que votre avis m'intéresse car je voudrais bien savoir qui d'entre vous les ont déjà testé et quels sont les résultats que vous avez obtenus.
Serai-je le seul à avoir été déçu ? A vos claviers !