Alors qu'il n'est pratiquement pas utilisé par son entraineur Unaï Emery, le jeune attaquant français formé au club pourrait voir son avenir s'écrire ailleurs que dans le club de la capitale.
En effet, d'après les informations de Corriere dello Sport, la Fiorentina souhaiterait pallier le départ de ses deux buteurs lors du prochain mercato et miserait sur la jeunesse du parisien.
Seulement, on ne sait pas encore si le PSG est vendeur ou si le club ne pense pour l'instant qu'a prêter le joueur formé au club. On sait également qu'en plus de la Fiorentina, l'AS Saint-Étienne et le FC Nantes seraient également intéressé par le potentiel du buteur parisien.
Même si, à l'instar de Christopher Nkunku et Presnel Kimpembe, JK Augustin n'a pas réussi à s'imposer, il n'en reste pas moins un attaquant très prometteur, bourré de talent, et on se doute que les dirigeants du Paris-Saint-Germain ne voudront pas commettre avec lui la même erreur qu'avec Kingsley Coman. Il est donc pour l'instant peu probable que le joueur soit vendu, mais bel et bien prêter.
À suivre...