Chambrer les joueurs, l’exercice favori du fan NBA

Publié le 10 mai 2017 par Etvsport @etvsport

Si le fait d’évoluer à l’extérieur est considéré comme pénible pour les sportifs de haut niveau, c’est en majorité dû au comportement des fans adverses. En effet, ceux-ci font tout leur possible pour encourager leur équipe mais surtout pour déconcentrer les joueurs adverses. Ainsi, pour arriver au meilleur résultat, ceux-ci rivalisent d’imagination dans les gradins. Ce fut le cas d’un supporter des Utah Jazz qui n’avait pas hésité à noter sur un tableau tous les « flops », comprenez « simulations » du joueur des Warriors, Draymond Green. Et à sa grande surprise, celui-ci s’est arrêté à la fin du match pour signer le tableau. Un jolie pied de nez de la part du provocateur Green.

When the Warriors break your heart but @money23green makes your night. #jazznation #takenote #houseofhighlights

Une publication partagée par Kyler Roney (@thekyler) le 8 Mai 2017 à 20h57 PDT

De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter les différents types de chambrages utilisés par les fans en NBA !

Les messages personnels des « Haters »

Afin de montrer leur sentiment de haine envers certains joueurs de l’équipe adverse, les fans n’hésitent pas à utiliser un panneau avec un message « très sympathique ». Le joueur le mieux accueilli de la NBA à l’extérieur est sans aucun doute LeBron James. Etre le meilleur joueur du monde entraîne forcément certaines rancoeurs…

Lorsque les fans s’en prennent presque physiquement aux joueurs

Certains fans sont plus véhéments que d’autres et n’hésitent pas à s’adresser directement aux basketteurs qu’ils détestent. Cela peut passer par des insultes voire même des accrochages physiques !

Le lancer-franc, un exercice périlleux à l’extérieur

S’il y a bien où la concentration des basketteurs est ultra-importante, c’est au moment des lancer-francs. Ainsi, là encore, les fans usent de tous les subterfuges pour les déconcentrer. La preuve en vidéo !

Bonus: Attaquer Tony Parker sur son ancienne compagne Eva Longoria

&’&post;