Comment revenir par ici sans vous parler de la naissance de mon petit Théodore... Le 25 avril 2017, j'ai eu la chance de vivre - pour la deuxième fois - le plus beau jour de ma vie. Le premier jour du reste de ma vie.
Au cours de mes 9 mois (presque) de grossesse, j'ai été remplie de doutes sur ce deuxième enfant. Très honnêtement, je me demandais si j'allais l'aimer autant que le premier. Parfois même, je m'interrogeais sur la possibilité d'un amour aussi fort. Allais-je l'aimer ? Tout de suite ? Allait-il être une évidence ? Bien évidemment, avant même qu'il soit à nos côtés, je le portais avec tout mon amour et toute mon attention. Mais cela n'empêche pas de se poser des millions de questions.
13h26 - Le moment fatidique de la rencontre. Bouleversante. Renversante. Emouvante. Une explosion dans mon corps et dans mon cœur tant j'ai été submergée d'amour. En une seconde, il s'est offert la plus belle place dans mon cœur, aux côtés de son grand frère. Eux qui savent comment mon cœur bat. Tous mes doutes se sont envolés. Depuis, je ne parviens pas à descendre de mon nuage. Je le regarde complètement abasourdie et me demande comment nous avons pu faire une telle merveille. Mon amour pour son papa n'en est que plus fort.
Même si des milliers de femmes accouchent tous les jours dans le monde, donner la vie est pour moi quelque chose qui relève du pur miracle. Alors je regarde Théodore et je sens mon cœur exploser. D'amour. De bonheur. De fierté. D'émotion.
Théodore
Parce que c'est toi
Je fonds devant ton visage absolument parfait
Je suis amoureuse de tout chez toi
Je suis fan de tous tes petits bruits
J'adore ta façon de sourire
J'aime ta bouille quand tu viens de manger
Je souris quand tu fais tes grosses joues
Je ne me lasse pas de la façon dont tu me tiens la main
Je suis sous le charme de ton regard
Je pourrais passer des heures à sentir ta petite tête
Et finalement, les mots me manquent pour décrire tout l'amour que je te porte.
" How wonderful life is while you're in the world. "Bienvenue mon Théodore ♡