Le Barça passe à l'attaque ! Le club catalan fait tout pour attirer Marco Verratti. Il serait même prêt à l'échanger contre deux joueurs et une somme d'argent conséquente.
Selon le quotidien catalan Don Balon, les dirigeants du FC Barcelone voudraient échanger le milieu de terrain parisien contre deux de ses pépites.
En effet Rafinha et Denis Suarez pourraient être utilisés comme monnaie d'échange contre le prodige italien.
Marco Verratti est la priorité numéro 1 des blaugranas qui sont pour l'instant en pourparler avec l'agent du joueur Donato Di Campli. Même si ce dernier nie toute prise de contact avec le club espagnol, il n'a cessé de faire des appels de phare aux grands clubs européens afin d'obtenir une revalorisation salariale pour son client.
Rafinha, milieu relayeur de 24 ans et Denis Suarez, ailier de 23 ans, tout deux formés à la masia, pourraient apportés de la qualité technique à l'effectif parisien.
Toutefois, ces deux joueurs de bancs ne pèseront pas lourd dans la balance face à un Marco Verratti étincelant depuis son arrivé au PSG. Un jeune pétri de talent et dans la force de l'âge !