Auteure : Suzanne WrightEditions : Milady
Collection : Bit LitNombre de pages : 480 pagesDate de parution : 21 Avril 2017
Saga : Noirs démons
Nombre de tome : 1
Format : Poche"
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui."
Depuis quelques semaines, j'avais cette sortie dans ma ligne de mire et je me suis littéralement jetée dessus alors que je ne connaissais l'auteure que de nos, La meute du Phénix étant encore dans ma pile à lire.
Mais on y retrouve aussi un brin d'élection démoniaque, car un personnage prénommé Isla, demande un vote afin d'élir un Monarque démoniaque pour l'ensemble des Etats-Unis. Entre les campagnes, les démons contre ... Il y a de quoi faire couler l'encre !