Magazine

Les miettes du jeudi: les Alouettes éclopés, Bradshaw stéroïdé et plus...

Publié le 26 juin 2008 par Sixverges
Les miettes du jeudi: les Alouettes éclopés, Bradshaw stéroïdé et plus...Les miettes reviennent avec de l'actualité transfrontalière...
La saison de la CFL commence ce soir avec un duel Alouettes-Tiger Cats à Hamilton. Les Als seront privés de nombreux réguliers, Ben Cahoon, Jarrett Payton, Josh Bourke, Alain Kashama et Matthieu Proulx étant tous blessée. Ils affrontent cependant les Ti-Cats que plusieurs voient comme les parents pauvres de la CFL alors ça devrait aller.
Toujours dans la CFL, l’ami Miguel Bujold semble être le journaliste de La Presse attitré à la CFL cette saison et il fait une très bonne job. En fait, il nous rend la CFL plus intéressante que jamais. Le message à noter de ses chroniques: c’est fini le niaisage chez les Alouettes et le très beau clown de l’an dernier a été remplacé par un vrai coach avec des vraies techniques d’entrainement pis toute. On vous suggère également l’éclairant preview de M. Bujold.
L’ami Terry Bradshaw avoue avoir pris des «stéroïdes» durant sa carrière mais il a ajouté plus tard que ce n’était que de stéroïdes anti-inflammatoires. Bradshaw semble s’être aperçu qu’il avait trop parlé et a tenté de se rétracter… De toute façon, il jouait dans les années 70. époque où les équipes avaient un candy jar plein de toutes sortes de médicaments et les joueurs en prenaient une bonne poignée quand ils ne filaient pas… C’était l’époque où même une vedette comme Bradshaw aurait pu être coupée n’importe quand suite à une trop longue blessure. On passe donc l’éponge et on vous dirige vers les livre You’re Okay It’s Just a Bruise si vous voulez en savoir plus.
Le NFL Network a un nouveau descripteur: Un certain Bob Papa remplacera le soporifique Bryant Gumbel à la description des huit matches présentés à NFLN. En plus d’avoir un nom vraiment cool, Papa (Papa!) est le descripteur radio des matches des Giants et il a acquis de la renommée suite à ses «calls» lors du dernier Super Bowl.
Gros contrat pour Snee: Le garde des Giants Chris Snee a touché le gros lot: 6 ans, 43.5 M$, 17 M$ garantis, il va pouvoir lâcher sa job au Kwik-E-Mart. C’est de la grosse argent pour un garde mais les Géants ont sagement opté pour la continuité le long de la ligne offensive, les autres réguliers étant tous sous contrat jusqu’au moins en 2012. On voit de belles choses dans l’avenir des Giants. Il faut aussi noter que Snee sort est le gendre de Tom Coughlin... le monde est petit.
Chris Henry dans la dèche: Le mécréant ex-Bengal s’est fait confisquer son VUS et sa maison par des huissiers. Il aurait dilapidé tout l’argent de son contrat de 2.79 M$ avec les Bengals… Bravo, Chris. Comble de l’ironie: son VUS a été remorqué dans le parking du palais de justice pendant qu’Henry passait en court pour voie de fait. Ben bon.
Strahan se tient occupé: Depuis sa retraite, il a signé un contrat avec Fox, il s’est arrangé une apparition dans une émission nommée «Chuck» (sounds exciting!) et il a déclaré que les Giants devraient se départir de Jeremy… Notre petit doigt nous dit qu'on va se tanner vite de Michael...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog