James McAvoy a confié à nos confrères d'E! Online qu'embrasser Angelina Jolie pour les besoins de leur prochain film, "Wanted", ce n'était pas si sympa que ça en fait.
James McAvoy, qui habite encore un petit appart' et roule dans une vieille voiture malgré sa célébrité naissante selon E! Online, n'est pas vraiment du genre à se faire une montagne de quelque chose d'aussi habituel qu'un baiser d'Angelina Jolie.
Il s'est confié à propos du baiser qu'il échange avec Angelina Jolie dans "Wanted" : "C'est le seul contact physique que nous avons de tout le film, à part quand elle me casse la gueule... et elle le fait souvent".
Quand à ce qu'il a ressenti en embrassant la peut-être future Mme Brad Pitt, là aussi pas de quoi grimper aux arbres. "Une simple journée de boulot, toujours la même m...de. Et puis je me suis dit : «J'espère qu'elle ne pense pas que je suis en train de kiffer l'affaire ou que j'essaye d'en profiter pour... quoi que ce soit.» Et elle aussi de son côté, elle se dit des trucs comme ça. C'est toujours bizarre. Toujours étrange et jamais vraiment sympa."
Effectivement, présenté sous cet angle là, ça n'a rien d'un boulot de rêve !