Ils s’appellent Guillaume, Chloé ou encore Noémie ou Simon et un jour, leur destin a basculé. Victimes du progrès, ils doivent trouver un nouveau sens à leur vie.
Nous sommes en 2020 et ils s’ennuient, n’ayant plus de travail. Et oui, après une longue carrière de mannequins « crash-tests », ils sont aujourd’hui totalement désoeuvrés car devenus obsolètes. Qui voudra leur redonner le sourire en leur offrant un peu d’occupation ?
Vous avez sûrement vu fleurir sur les réseaux sociaux de quelques influenceurs (dont je fais partie), des photos avec un beau mannequin « crash-test » à titre de teasing ! Ben oui, comme mon copain mannequin s’ennuyait, je l’occupe ! Il est toujours ok pour une sortie avec moi, il ne me contredit presque pas, il rit à toutes mes blagues, et surtout, il est toujours partant pour découvrir de nouvelles choses en ma compagnie et faire une petite sortie ! La dernière en date ? On boit des cafés et on se raconte nos vies dans un bel endroit (ici, la terrasse du Mini Palais), et petit à petit, il retrouve le sourire ! Bon maintenant, pour sa nouvelle vie, je vais devoir m’occuper de le relooker et de l’habiller, et il y a du boulot !
Mais pourquoi avoir confié à des influenceurs des mannequins qui s’ennuient ?? Et surtout qui est le « coupable » du chômage de ces mannequins ? Cette campagne originale et décalée traite avec humour d’un sujet, quant à lui très sérieux : objectif 0 mort ou blessé grave dans un véhicule neuf Volvo d’ici 2020.
Depuis 1927, le constructeur suédois travaille sans relâche pour proposer des innovations technologiques qui assurent le bien-être et surtout la sécurité des utilisateurs de ses véhicules. Tout particulièrement, l’ADN de Volvo est de faire des véhicules « Designed around you », qui mettent donc l’humain au centre de ses préoccupations.
Donc la promesse est la suivante : d’ici 2020, il n’y aura plus de mort sur la route dans un véhicule Volvo, car c’est l’objectif prioritaire du constructeur !
Et donc pour illustrer cette promesse ô combien importante pour Volvo (et pour ses utilisateurs), la marque propose cette campagne fun et décalée, puisque les chers mannequins de crash-tests n’auront plus de travail vu qu’il n’y aura plus besoin d’eux !
Moi, je dis un grand oui ! Déjà, je suis parfaitement convaincue par le « virage » actuel de Volvo, les designs des derniers véhicules sortis sont canon, l’écologie est également au centre de leurs préoccupations, l’ADN du constructeur est toujours présent et Volvo reste plus que jamais une valeur sûre, qui séduit de plus en plus la génération 18-35 et on la comprend !
Et pour l’occasion, rendez-vous sur la plateforme AdopteunMannequin.com , faites la rencontre des 10 mannequins désoeuvrés à qui il faut redonner le sourire et tentez de gagner une expérience complètement inoubliable avec le mannequin que vous aurez choisi (soyez curieux, chaque mannequin vous proposera une expérience unique et différente : Simon vous fera gagner par exemple un concert à domicile, tandis que Chloé vous offrira un relooking chez vous, et bien plus encore !)
Allez vite sur AdopteunMannequin.com et gagnez une journée de dingue avec votre mannequin !
Création de contenu pour Volvo / Crédit photos Osmany Tavares
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