Attention activation musicale massive ! Firestone persiste et signe avec ses "Music Talents".
C'est la troisième année consécutive que Firestone "prend la route" avec sont Firestone Music Tour, FMT pour les habitués. Le but ? Donnez de la visibilité aux talents émergents en leur offrant la possibilité de participer à différents temps forts tout au long de l'été.
La plateforme Firestone Music Talents est en ligne
Selon le communiqué de presse, "la plateforme Firestone Music Talents offre une vitrine musicale à 15 artistes sélectionnés conjointement par Firestone et Warner Music France, partenaire du FMT.
Le dénominateur commun de ces artistes ? Une sensibilité pop/rock et électro, à l'image du Festival Rock en Seine, autre partenaire de cette édition, auquel l'artiste gagnant aura la chance de participer.
Synapson, duo de DJ français d'electropop, est le parrain de l'édition 2017 du Firestone Music Tour, avec pour rôle d'accompagner les talents à chacune des étapes clés".
Du 4 au 28 mai...
Les 3 finalistes ayant remporté le plus de voix seront dévoilés le mardi 30 mai. Ces artistes s'affronteront ensuite lors d'un " tremplin " musical en présence d'un jury présidé par Firestone, Warner Music France, Synapson, et Rock en Seine.
Activation musicale : Firestone accélère !
Selon Kasia van Balen, Firestone Brand Manager, Bridgestone Europe, " soutenir des musiciens de talent est profondément ancré dans l'ADN de Firestone. En 1928 déjà, notre fondateur, Harvey Firestone, réunissait musiciens et mélomanes dans le cadre d'une émission baptisée The Voice of Firestone, qui offrait à des musiciens connus et inconnus une plateforme et un public devant qui se produire. Première émission de radio à être parrainée, elle devint rapidement l'émission de divertissement la plus écoutée de son époque ".