Raffaello Follieri, l'ex d'Anne Hathaway, qui l'a quitté il y a quelques jours, a été hospitalisé après en raison d'une grave infection aux sinus.
Voilà qui ne va pas aider Anne Hathaway à aller mieux après sa rupture avec Raffaello Follieri (voir article).
Le businessman, actuellement en délicatesse avec la justice américaine (voir article), a dû être hospitalisé après un passage devant un tribunal new-yorkais en raison d'une grave infection aux sinus.
Si l'on en croit la porte-parole de Raffaello Follieri, le jeune homme s'est senti mal alors qu'il était dans la salle d'audience du tribunal. Il a immédiatement été conduit à l'hôpital où les médecins ont diagnostiqué une grave infection des sinus donc.
Interpellé mardi à 6h du matin à son domicile new-yorkais, Raffaello Follieri a subi un test de dépistage de drogue qui s'est révélé positif. D'après sa porte-parole, le businessman de 29 ans souffrait des sinus depuis trois semaines et la veille de son interpellation au soir, il avait pris du sirop de codéine pour se soigner, ce qui a par la suite faussé les résultats du test.
Raffaello Follieri, accusé de fraude et de blanchiment d'argent, est toujours hospitalisé dans un hôpital new-yorkais où il reçoit des soins. L'ex d'Anne Hathaway se trouve dans un état stable.
Rappelons que si il n'avait pas été hospitalisé, Raffaello aurait dû dormir en prison
Anne Hathaway n'a pas souhaité faire de commentaires. puisque ses avocats n'ont pas encore réuni les 21 millions de dollars de caution réclamés par la justice pour sa remise en liberté.