Exceptionnellement, ce semainier parait jeudi. J’observerai un blackout de quelques jours jusqu’à nouvel ordre. Rien de bien grave, en principe… À bientôt.
Vendredi soir, anniversaire de Virginie au N’importe Quoi, en bas (75001). Ils ont installé un fumoir et fait encore quelques travaux. Bonne ambiance, malgré un DJ avec une programmation musicale pas terrible.
Samedi, brunch au Ladurée Bonaparte (75006) : environ 35€, dans la grande salle à la déco niponne. Le soir, pendaison de crémaillère chez Vanessa et Guillaume, à Auteuil (75016).
Dimanche, anniversaire de Laurent, brunch à 7 au Ritz (75001). Très impressionnant! Surement pas donné, mais bon, copieux, cadre surchargé, mais le jardin est extra. Une bonne sieste pour s’en remettre…
Lundi, BN à midi, Falstaff au théâtre des Champs Elysées (75008) le soir. Une comédie de Shakespeare mise en musique par Verdi, c’est déjà du très bon. La réalisation et l’interprétation étaient plutôt réussis, avec une mention spéciale à l’interprète de Nanetta. Frais, léger, agréable…
Mardi, sandwich Faucheux à midi, rendez-vous Edhec le soir, pour un cocktail dans la Grande Galerie de l’Evolution (75005). Prestataire : Butard Enescot, pas mal du tout.
Mercredi : je zappe le déjeuner. Le soir, excellent dîner à 35° Ouest (35 rue de Verneuil, 75007).