Magazine

London second suite...

Publié le 05 mai 2017 par Maritie
Retour sur la terre ferme pour une visite au Musée des Sciences.
Il comprend cinq étages où sont exposés plus de 300 000 objets et couvre différents aspects de la technologie, des sciences, de l'industrie et de la médecine. 
En raison de la taille du musée, il est difficile de tout voir... Nous avons d'abord sélectionné le troisième étage, domaine de l'aviation.
London second suite... London second suite... London second suite... London second suite... Puis le rez-de-chaussée. La plus ancienne locomotive à vapeur... London second suite... La première Ford T, première voiture abordable... London second suite... D'autres plus récentes... London second suite... Une des galeries les plus populaires du musée est l'exploration de l'espace, où l'on peut voir la capsule de la mission Apollo 10.
London second suite... De nombreuses expositions temporaires touchent aussi bien à l’actualité scientifique qu’à des événements culturels du point de vue de la science. Celle du moment concernait l'évolution des robots.
London second suite... London second suite... London second suite... On découvre aussi des robots androïdes tel ROSA. London second suite... Certains s'occupent même des humains: Kaspar aide les enfants autistes à comprendre comment communiquer. 
London second suite... Un chat... pour personnes dépendantes. London second suite... Et ce bébé qui peut éternuer, respirer, bouger les bras et les jambes... London second suite... Si vous souhaitez en voir davantage regardez là !
Deux petites questions sur ce billet... j'apparais sur l'une des photos laquelle ? Et, sur la photo qui montrent cinq voitures j'ai utilisé deux d'entre elles, lesquelles ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maritie 2562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte