Depuis déjà de nombreuses semaines, le Paris-Saint-Germain cherche le joueur parfait à recruter pour venir suppléer Edinson Cavani lors de la saison prochaine. Aujourd'hui, selon le média allemand SportBild, c'est une piste déjà évoquée qui refait surface ! En effet, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG aurait préparé une offre de 12 millions par an pour ce buteur de Bundesliga !
Effectivement, selon cette source, le club de la capitale n'aurait jamais lâché le dossier Aubameyang, et souhaiterait à tout prix s'arracher les services de l'attaquant Gabonais de 27 ans.
Bild annonce donc une proposition venue du club francilien d'environ 70 millions au Borussia Dortmund afin de racheter les dernières années de contrat de l'ancien de l'AS Saint-Étienne, qui serait suivi en cas d'accord avec le club d'une proposition de contrat de plus de 12 millions d'euros par an !
Les termes du contrat ne seraient pas connus dans leur exactitude, toujours selon le média allemand, mais cette offre risque fortement de faire douter Aubameyang, qui avait déclaré ne pas vouloir souhaiter le club de Dortmund sauf pour partir en Liga BBVA...
Seulement, on sait qu'avec Edinson Cavani en pointe, et dans un système à un seul attaquant, Pierre-Emeryc Aubameyang devrait être relayer en tant que doublure, et on se doute que le joueur n'accepterait pas de signer dans de telles conditions.
Une offre perdue d'avance, donc ?