Il a longtemps été sur les tablettes du PSG, mais pas seulement. Le club de la capitale était alors prêt à mettre 85 millions sur la table pour s'offrir les service de la pépite française de 18 ans. Une offre jugée alors insuffisante. C'est alors que Zinedine Zidane est passé à l'offensive.
Kylian Mbappé affole les compteurs sur le terrain. Il va les affoler encore davantage en dehors. Le Real Madrid serait sur le point de proposer une somme record pour l'attaquant français. 130 millions d'euros, rien que ça selon le tabloid anglais The Sun.
Une offre sur laquelle se serait également alignée Manchester City. Pep Guardiola ferait de l'avant centre tricolore une priorité du club, et le verrait bien former un duo explosif au côté de l'argentin Kun Aguëro.
Toutefois, José Mourinho, qui suit le dossier depuis plusieurs mois ne semble pas disposé à abandonné la piste monégasque. L'entraîneur de Manchester United aurait appelé son célèbre agent Jorge Mendes afin que celui-ci débloque la situation et entreprenne des pourparler avec les dirigeants de l'As Monaco.
Le PSG va t-il surenchérir ?