Après la lourde défaite du PSG de Nasser sur la pelouse de l'Allianz Riviera dimanche dernier, dans une confrontation contre l'OGC Nice (3-1), Unaï Emery est plus en danger que jamais.
En effet, déjà depuis le 8 mars et l'élimination contre le FC Barcelone en 8ème de finale de LDC, l'entraineur basque était annoncé très régulièrement sur le départ. Pour le remplacer, les pistes Wenger et Mancini ont longtemps été les plus évoquées par la presse.
Mais aujourd'hui, c'est Gazzetta dello Sport qui nous fait de nouvelles révélations !
En effet, d'après le média italien reconnu pour son sérieux, le Paris-Saint-Germain serait prêt à faire une offre de plus de 20 millions d'euros par an pour signer l'un des deux coachs suivant, à savoir Diego Simeone et Antonio Conte.
Seulement, nous imaginons qu' Antonio Conte souhaitera très certainement continuer son aventure du côté des blues afin de vivre à minima une saison de Ligue des Champions avec ces derniers. En revanche pour ce qui est de Simeone, l'entraineur Argentin qui avait annoncé une possibilité de départ en début de saison, pourrait être très déçu par la saison des Colchoneros, largement décrochés en championnat, et humiliés en Ligue des Champions face au Real Madrid de Zidane.
Ainsi, nous relayons l'information de la Gazzetta dello Sport, même si nous souhaitons signaler que nous émettons quelques doutes au sujet d'Antonio Conte.
Et vous, quel est votre avis sur ce sujet? Le PSG devrait-il conserver Emery ou se concentrer sur la possibilité Simeone ?