… ainsi que là :
Grâce à Nolwenn Le Blevennec et Juliette Montilly, qui nous ont mis sur sa trace grâce à leur excellent travail pour le Nouvel Obs, nous en apprenons de belles sur les surprenantes publications du jeune homme, qui démontrent visiblement une attirance particulière pour le nazisme et l’antisémitisme. Une constante chez les membres du Gud, visiblement.
Le jeune homme est employé par e-Politic, la boîte de communication dans laquelle Frédéric Chatillon a une place prépondérante. Chatillon, ce gentil bisounours à qui j’ai consacré tout un dossier, ami de MLP, dont on on me dit qu’elle a changé… Oui, bien sûr, nous sommes nombreux à le constater chaque jour un peu plus. Tant de coïncidences, qui démontrent chez ses proches un antisémitisme qui semble être à ce point là un ciment entre tant de militants, quand on met bout à bout à la fois ce jeune là, Chatillon, Lousteau, Vardon, Loeuillet, La Rochemoguet, Rachline, voilà qui pose question, fondamentale, sur la nature même du FN en général, et du marinisme en particulier, si d’aucuns avaient encore des doutes… Et les mêmes s’étonneraient de la réaction noble, louable et légitime de cette vieille résistante de 93 ans, à Saint-Nazaire ? Arrêtons là l’hypocrisie. Bientôt, ce sera nous, les militants agressifs, tiens… t’as qu’à croire.
Enregistrer
. ¹ il a du mettre cette photo là par pure provoc, je ne sais même pas si elle est vraie ou photoshopée, ces gens là étant des habitués du bidouillage d’infos et d ‘images, ou un vrai selfie, pris à l’insu de son plein gré de l’endive du Touquet…