Le premier moment de révolte passé, il a fallu que j’aille vérifier si ce n’était pas un fake, tellement cela semblait énorme…
Voir les mêmes qui ont craché sur nos ami (e)s étrangers, musulman(e)s, roms, les mêmes qui ont tenus des propos si discriminants de toutes natures, les mêmes qui n’avaient pas de mots assez durs pour les migrants et tous ceux qui leur venaient en aide, se rassembler en un même sac à merde pour oser culpabiliser les abstentionnistes quand eux mêmes sont si terriblement porteurs de cette peste brune que je ne cesse de dénoncer ici ?
Ceux là même qui ont tant abîmé et méprisé la démocratie et le peuple français dans la rue contre la loi travail, en procédant par autoritarisme forcené et à grands coups de 49.3 en nous tapant sur la gueule et en nous nassant, en nous gazant, même quand nous étions pourtant si pacifiques ?
Le pire, c’est qu’ils sont tellement déconnectés des réalités sociales et de notre colère qui monte de plus en plus irrépressiblement, partout en Europe, avec un sentiment si profond d’injustice dans notre pays en particulier, qu’ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont en train de faire monter encore plus l’abstention, et font par leur provocation même le lit du parti qu’ils prétendent hypocritement combattre… Des abrutis finis, ya pas d’autre mot. Pareil monument de cynisme insupportable se devait d’être gravé ici en temps réel, tel que je le ressens : insupportable et inadmissible. Allez tous vous faire foutre par qui vous voulez. Tant de cynisme révoltant mériterait une sanction plus douloureuse. Signataires de cet immonde appel, vous devriez avoir honte. Quand je pense de surcroit que votre monde (que nous sommes de plus en plus nombreux à rejeter) n’a même pas été foutu de rendre le vote blanc en situation d’opérer une réelle représentation de ceux qui voudraient exprimer l’indigence manifeste de votre offre politique, qui se résume à choisir entre la peste et le choléra, vous doublez là votre cynisme d’une incompétence notoire et visible de tous, à droite comme dans cette fausse gauche en train de se consumer dans le macronisme, ce crétinisme qui ne trompe personne tant son discours est creux.