Votre blog playeur.co a rencontré Arnaud Roussel, fondateur de la startup Comiti, qui s’est prêté au jeu du tweeinterview !
Comiti c’est quoi ? Comiti c’est une agence de développement du sport qui créé des logiciels « webs » pour les clubs, les associations sportives, les fédérations….
Pourquoi avoir créer Comiti ? Je suis dans le marketing sportif depuis plus de 20 ans. En accompagnant des clubs, j’ai toujours rêvé d’avoir un outil de structuration. Je l’ai créé.
Combien de personnes travaillent chez Comiti ? Aujourd’hui Comiti, c’est 8 personnes. Tous axés sur un seul objectif « permettre au sport de se structurer ».
Comiti dans 3 ans ? Encore de plus d’outils innovants ! Nous souhaitons intégrer tout ce qui se fait de mieux dans les nouvelles technologies. Big Data nous voila 🙂
Foot ou Rugby ? Rugby ! Le fameux esprit rugby, l’entraide, l’ambition, la famille, l’apéro… ce sport et le sport en général est vecteur de valeurs fortes.
Platini ou Zidane ? Difficile mais Zidane! Dans le sport, il y a eu un avant et un après 1998… En plus il y a un peu de platini dans zidane, non ?
Messi ou Ronaldo ? Messi ! Le barça reste le modèle omnisports par excellence. Football, handball, aviron, basket… tout est fait pour mettre en avant la marque.
Facebook ou Twitter ? Le leader Facebook! Tous les clubs et associations sont sur Facebook. Ça reste le moyen le plus simple de communiquer pour un club.
Thé ou Café ? Ça dépend. Le café pour se réveiller et le thé pour se concentrer !
Playeur.co et plus généralement le collaboratif adapté au sport ça t’inspire quoi ? Le collaboratif fait partie du sport ! le covoiturage, le prêt entre particulier… l’entraide. Chez Comiti, on essaye de le cultiver.
Jack’s
Sur le même thème
Fosburit, au service des sportifs Team Payname, une équipe cycliste pour une startup en plein essor Welkeys, le concierge de location courte durée 2.0 Gymlib.com, le fitness à la carte