Deux extensions pour The Legend of Zelda Breath of The Wild

Publié le 02 mai 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Rendez-vous cet été pour le premier contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda Breath of The Wild, sur Nintendo Switch et Wii U

Considéré par la critique et le public comme l’un des jeux vidéo les plus ambitieux jamais développés par Nintendo, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a connu un succès international. Et cette aventure en monde ouvert va bientôt s’enrichir d’un Pass d’extension constitué de deux packs de contenus téléchargeables pour les versions Nintendo Switch et Wii U. Baptisé The Legend of Zelda: Breath of the Wild – The Master Trials, le premier pack sortira cet été.

Le second est attendu pour l’hiver 2017, et les deux packs seront vendus ensemble au prix de 19,99 €.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – The Master Trials propose :

  • Épreuves de l’épée : un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s’il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l’épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est augmentée.
  • Nouveau Mode de difficulté : le « niveau » des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s’approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant des ennemis redoutables et de nombreux trésors.
  • Mode empreintes : enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.
  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu’un Korogu est caché dans les parages.
  • Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.
  • Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d’équipement aux thèmes issus de précédents jeux seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link pourra ainsi être équipé de pièces d’armures de personnages connus de la série comme Midona, Tingle, Spectre ou encore le masque de Majora.

Par ailleurs, une mise à jour gratuite, disponible dès aujourd’hui, permet aux joueurs de profiter du jeu dans l’une des neuf langues disponibles, notamment le japonais, tout en conservant les sous-titres d’une autre langue.

 

Plus d’informations seront bientôt dévoilées concernant le second pack de contenu téléchargeable. Tout les contenus téléchargeables sont disponibles pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu. Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild, rendez-vous sur le site officiel du jeu.