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Convaincre et séduire vos fans et vos clients.

Publié le 01 mai 2017 par Eddy Braumann

Vous devez connaitre ce dont vos clients ou vos fans ont envie avant de leurs proposer ce dont ils ont besoin d'acheter.

Convaincre et séduire vos fans et vos clients.

La plus grosse erreur des vendeurs.

N'importe quelle personne qui veut vendre quelque chose, va décliner son offre en mettant en avant les bénéfices et les avantages de son produit ou service.

Vos clients sont comme vous.

Ils n'aiment pas :

  1. Qu'on les dérangent.
  2. Qu'on les bassinent.
  3. Qu'on leurs mettent des propositions commerciales en pleine face.
  4. Qu'on leurs parlent comme à des crétins.
  5. Qu'on face le vendeur de tapis.
  6. Qu'on leurs racontent des cracks pour leurs refourguer n'importe quoi.

Ils aiment :

  1. Qu'on leurs parlent d'eux.
  2. Qu'on les écoutent.
  3. Qu'on leurs montrent que l'on est avec eux.
  4. Qu'on les touchent dans leurs convictions.
  5. Qu'on les rassurent.
  6. Qu'on les aident et guident dans leurs choix.

Alors pourquoi le vendeur ne pense pas en client ?

Vous devriez vous mettre à la place de votre client.

On vous l'a sûrement dit et répétez, et pourtant, vous n'agissez pas de cette façon logique.

C'est pourtant plus facile de parler aux gens en étant soi-même un potentiel client que de se transformer en marchand de tapis, cette personne que l'on voit arriver de loin, que vous regardez dans l'oeilleton de la porte en attendant qu'il fasse demi tour.

Etes-vous un vendeur ou un client ?

Le vrai problème c'est de connaitre ce dont les gens ont envie avant de leurs montrer ce dont ils ont réellement besoin.

Imaginez si vous aviez la possibilité de parler à vos fans ou vos clients, avec des termes et des phrases qui les touchent, qui leurs montrent que vous êtes vous aussi comme eux, et que vous compreniez parfaitement ce dont ils ont envie ?

Le vrai problème c'est bien de séduire et convaincre vos fans et vos clients.

Qu'est-ce que cela changerait dans votre activité ?

Vous allez TOUT obtenir maintenant.

  • La matrice exacte de ce dont rêvent les gens, ce dont ils ont envie.
  • Ce dont ils ont envie de voir ou de croire pour vous écouter.
  • Connaitre leurs peurs, leurs angoisses.
  • La matrice pour créer vos argumentaires de vente en séduisant.
Vous saurez rassurer, parler et convaincre vos fans, vos clients.

Même si vous n'avez pas de talents de séducteur, vous allez devenir la personne intéressante qui sait toucher les gens.

Convaincre et séduire vos fans et vos clients.

Je m'appelle Eddy Braumann spécialiste de la vidéo de Marketing sur Internet. J'ai créé la société SWMV sarl pour que ma passion devienne réalité. Je vous aide à réussir vos vidéos et votre marketing pour internet. Fondateur exclusif de la méthode VALÉRIA©


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