Leonardo Jardim se ridiculise en parlant du PSG !

Publié le 30 avril 2017 par Gab @parischampions

À la suite de la victoire de son équipe en championnat contre Toulouse sur le score de 3 buts à 1, Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, est revenu sur la claque imposée par les parisiens lors de la demie-finale de la Coupe de France (5 à 0), et sur son choix de mettre une place une équipe digne de CFA.

Pour le match à Paris, je l'ai déjà dit, il n'y avait pas d'autre possibilité. Si on avait joué là-bas, nous aurions été éliminés car on avait deux jours de récupération de moins que Paris. Puis, nous aurions perdu contre Toulouse, car nous n'aurions eu que deux jours et demi de récupération.

L'entraineur portugais explique alors clairement que s on équipe type n'aurait certainement pas fait le poids face au PSG, comme ils n'avaient déjà pas pu lutter en opposition directe, lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 1er Avril dernier, lors de laquelle le PSG avait infligé une lourde défaite au club de la principauté, sur le score de 4 buts à 1.

Pas certain que les supporters et les dirigeants monégasques apprécient cette sortie de leur entraineur, qui affirme que Monaco se serait donc incliné contre le PSG, quelque soit l'équipe affichée.