Magazine

Le Vélib', si populaire mais si cher !

Publié le 26 juin 2008 par Formatio
En un an, il a conquis 200 000 abonnés pour 25 millions d'utilisations, mais les vols et les dégradations concerneraient près de 30 % du parc. C' est un coup marketing incontestable. Un de ces «tops» dont les magazines raffolent et qui alimentent leurs sagas annuelles. La Ville de Paris a d'ailleurs l'intention de fêter la première année du Vélib', son vélo en libre-service, sur les Champs-Élysées… Comme toutes les grandes victoires françaises. Le 27 juillet prochain, 350 heureux élus, des amateurs de la petite reine parisienne recrutés par un jeu Internet, remonteront l'avenue quelques heures avant les coureurs du Tour de France.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte