Magazine

Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et va vers des pics max. de 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...

Publié le 28 avril 2017 par Attitudezen

Tous les organismes vivants interagissent et s ont interconnect és avec les ondes électromagnétiques. E t tous les habitants de la terre ont la mémoire d' un ADN original terrestre qui résonne avec les ondes de basse fréquence émises par les résonances de Schumann dans l'atmosphère terrestre.

Pour la première fois dans l'histoire enregistrée, la R ésonance de Schumann a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. C'est un phénomène important et pourtant, il n' est donné aucune information publique sur la façon dont ce pic affecte le champ géomagnétique terrestre et sur la façon dont cela affecte radicalement le corps humain.

Comme la fréquence de Schumann s'accélère rapidement grâce à ces événements consécutifs de pics magnétiques, cette accélération contribue à la désorientation temporelle / spatiale, car beaucoup d'entre nous ont l'impression que le temps a accéléré et que les événements et les changements de notre vie se produisent beaucoup plus rapidement.

Le Noyau du Champ Magnétique est en train de Changer

L es niveaux de la structure magnétique de la planète sont re liés à la façon dont l'ensemble d'instructions de s code s de fréquence est transmis à chaque niveau de notre plan holographique et de notre conscience collective.

Plus la qualité de l'énergie globale est basse , plus elle est instable et déconnectée de l'expérience personnelle et environnementale sur terre. Plus la qualité de l'énergie globale est élevée, plus l'expérience personnelle et environnementale sur terre est stable et connecté e .

Au point de divergence en avançant dans le temps, les pôles extrêmes de fréquence sont divisés en étant continuellement repoussés par la force puissante générée par l'amplification simultanée de chaque côté des polarités existantes. Il s'agit d'un renversement de la compréhension actuelle de la structure de polarité de la matière particulaire 3D, dans laquelle les opposés s'attirent et se repoussent. La façon de décrire cela est un événement quantique qui se transmet dans les champs énergétiques anti-particules où l'attraction de polarité à un certain seuil de fréquence s'inverse. La fusion précédente des polarités opposées de la force vibrationnelle est réduite car il y a une bifurcation et donc une courbure réalisée dans le continuum spatio-temporel.

Il est urgent de poursuivre les recherches sur l'effet de la résonance de Schumann afin d'aider à éduquer les gens sur la façon dont le Soleil et le champ magnétique ont un impact radical sur le corps humain et sur le comportement humain.

Bien que la Résonance de Schumann ait pu être facilement confirmée par des mesures au moment de sa découverte, elle n'est plus si évidente car notre atmosphère est remplie de rayons / signaux artificiels de différentes fréquences. Les signaux artificiels éliminent pratiquement les signaux naturels, les signaux qui sont sur terre depuis des éons d'évolution. Ces signaux naturels agissent comme un diapason naturel, pas seulement pour les oscillateurs biologiques du cerveau et du cœur, mais pour tous les processus de vie.

Avec l'avènement de la technologie sans fil, en particulier les micro-ondes pulsées à des fréquences proches des R ésonances de Schumann comme dans la téléphonie mobile, un autre problème surgit. Les humains créent un environnement qui est littéralement en désaccord avec la nature elle-même. Et c'est à ce stade qu'il est urgent de comprendre comment tout ce qui vit répond aux changements les plus subtils des champs magnétiques et électromagnétiques qui nous entourent. Par exemple, nous devons examiner l'interaction possible entre les cristaux de magnétite dans les cellules et les nombreux champs magnétiques d'origine humaine / artificiels dans l'environnement.

Il y a une grande nécessité de recherches indépendantes sur la bio-compatibilité entre les signaux naturels et artificiels. En reliant l'importance potentielle de la Résonance de Schumann et les dangers posés par les fréquences pulsées artificielles, il apparaît que si nous ne trouvons pas un moyen d'utiliser des signaux biocompatibles pour alimenter les nouvelles technologies, nous pouvons exposer toute vie à des dangers qui n'ont jamais été rencontrés précédemment. Nous pourrions payer un prix élevé pour cette myopie. Une attention sérieuse doit maintenant être accordée au rôle biologique possible des ondes stationnaires dans l'atmosphère, afin de ne pas négliger l'importance des oscillations dans la nature qui peuvent être essentielles à la conscience et à la vie elle-même.

* Restez hydraté et baignez-vous dans l'eau ou prenez des bains de sel. Tonifier, méditer et chanter dans le bain, peut aider énormément.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Attitudezen 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte