En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec « New-York ~Unité Spéciale ». Le premier épisode a captivé 2.45 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 25.5% sur les 4 ans et plus dont 28.8% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a rassemblé 2.24 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 42.2%. Enfin, le dernier épisode a réuni 1.59 millions de fidèles soit 51.3% du public.
France 2 proposait le magazine, « Un jour, un destin » qui a attiré 2.36 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20% sur les 4 ans et plus dont 12.7% sur les femmes de moins de 50 ans.
Enfin, M6 diffusait les rediffusions de la série « Desperate Housewives ». Le premier épisode a convaincu 1.6 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 9.8% sur l’ensemble du public. Le second épisode a réuni 1.1 millions de fidèles soit 12% du public. En moyenne, les deux épisodes ont captivé 21.1% des femmes de moins de 50 ans.