Magazine Internet

Le référencement google, c'est à dire ?

Publié le 28 avril 2017 par Mademoiselle_titam

Google, est l'ami numéro un des français. Saviez-vous que rien que sur notre territoire plus de 4 millions de recherches sont faites sur le moteur de recherche le plus fréquenté. Ce chiffre est en croissance permanente, quand on sait que seulement 42 % de la population mondiale est connectée, la perspective est encore très grande.

Dans un contexte économique en berne, il faut évidemment lorsqu'on est une entreprise avoir une présence sur le web, mais en plus que cette présence soit qualitative. Pas facile de ne pas se retrouver au milieu de centaine d'autres concurrents et de vous démarquer.

C'est pour cela que votre positionnement, dans ce moteur de recherche est primordial. Si vous êtes après la première page, les statistiques prouvent que votre nombre de visiteurs et donc de clients potentiels est divisé par 10.

être en première page et y rester

Si vous faites des recherches sur le référencement naturel, vous allez vite comprendre que des centaines d'agences plus ou moins sérieuses vous proposent des prestations à tous les tarifs. Il va falloir vous posez les bonnes questions avant de vous engager.

Quel type de clientèle souhaitez-vous toucher? Quel service ou qualité de votre activité souhaitez-vous faire remonter? Avec quelle requête les internautes peuvent-ils vous trouver?

Etc... Un exemple: Vous êtes avocat à Grenoble. vous n'aurez aucun intérêt à être visible sur des requêtes comme "avocat pas cher" mais à l'inverse la requête "avocat divorce Grenoble" sera bien plus optimisé et donc rentable pour vous. Pour que vous ayez une vue d'ensemble, visitez le site de referencement grenoble. Donc n'hésitez plus www.referencement-38.com

Le référencement google, c'est à dire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mademoiselle_titam 2938 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine